je suis charlie

à l'initiative des étudiants de 1ère année de BTS une grande fresque collective "je suis Charlie" est affichée dans le hall d'accueil où chacun est venu porter au travers d'un dessin ou d'un slogan son soutien à la liberté d'expression.

Les élèves, étudiants, apprentis, stagiaires de la formation continue et les personnels du lycée de la mode se sont tous rassemblés jeudi matin pour une minute de silence et témoigner de leur solidarité aux familles des victimes et leur attachement aux valeurs républicaines de liberté, égalité et fraternité.

logo je suis charlie je suis charlie bis