logo Jin Hwa LEE défilé de mode

à l'initiative de Jinwha LEE designer de mode coréenne et de l'association "connexion Corée" de Cholet un défilé de mode est programmé Mercredi 30/09 au Jardin de Verre de Cholet (SUR INVITATION). Les partenaires sont la Ville de Cholet, l'école Formaliss, le Jardin de Verre, l'Hôtel Mercure , la plateforme eMODE et le lycée de la Mode.

En effet, dans le cadre de notre partenariat depuis 2013 avec l'université de Changwon en Corée du Sud et l'association Connexion Corée de Cholet, nous avons le plaisir et l'honneur d'accueillir Mlle Jinwha Lee designer créatrice de mode coréenne en résidence créative au sein du lycée de la Mode.

Au mi-temps de sa résidence, ce 1er défilé de mode s'appuie sur une évocation du patrimoine culturel français.

Ainsi placée sous l'égide de l'ouverture internationale, cette soirée.défilé permettra aussi de (re) découvrir la collection "hier pour aujourd'hui" des étudiants de la licence pro Mode et hautes Technologies 2015 de l'université d'Angers en partenariat avec le lycée de la Mode.