_bts chaussure

Pour la rentrée 2015, le lycée de la Mode étoffe son panel de formations avec l'ouverture du BTS métiers de la mode  chaussure maroquinerie dominante CHAUSSURE en APPRENTISSAGE.

Les apprentis de cette formation pourront exercer leur activité dans une société de service ou une entreprise industrielle pour la création, la conception et/ou la fabrication de chaussures ou articles chaussants et à terme évoluer sur les marchés d'activités nationaux comme internationaux.

Les compétences visées sont :

• Concevoir et développer les produits, s'adapter aux évolutions technologiques
  • Industrialiser le produit, préparer la production
  • Organiser et gérer la production
  • maitriser des compétences de communication et d'anglais technique appliqués au secteur

Les métiers préparés sont :

• assistant au sein des services de création/conception
  • chargé d'industrialisation
  • assistant au responsable de production

Si cette formation vous intéresse, nous vous invitons à établir vos candidatures directement auprès des entreprises en nous faisant copie de vos démarches par mail au apprentissage@lycee-mode.fr

_bts chaussure couture main _bts chaussure forme