affiche exposition chaussure

Trois étudiantes du lycée de la Mode en 2ème année de BTS métiers de la mode chaussure & maroquinerie exposent à l'espace Richelieu à PARIS dans le cadre de la manifestation organisée par la fédération française de la Chaussure. Bel exemple de potentialités en créativité et savoir faire.
étudiante chaussure exposition
Trois étudiantes ont été sélectionnées par la fédération française de la Chaussure pour participer à l'exposition "LA CHAUSSURE, une passion française - Création & Innovation depuis 150 ans". Cette exposition est visible sur PARIS à l'espace Richelieu jusqu'au 4 nov puis elle se produira en province (les dates et leix seront fournis ultérieurement). Les trois étudiantes sont Elise Briard, Coralie Moreau et Claire Routier.

chaussure Coralie MOREAU
Sandale printemps-été 2013 par Coralie MOREAU, étudiante en 2ème année BTS métiers de la mode Chaussure & Maroquinerie session 2013

chaussure claire Routier
Happy Sexy Boots - hiver 2013 - par Claire Routier étudiante en BTS métiers de la mode Chaussure & Maroquinerie session 2012