lectra partenaire privilège

LONDON, Novemeber 13th & 14th. Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matières souples, renforce ses partenariats avec l'enseignement supérieur. Ainsi Lectra apporte son soutien à l'enseignement et souhaite renforcer les échanges et les synergies notamment en faisant bénéficier à ces partenaires de l'enseignement son expertise métier et ses solutions.
produits 3D
A ce titre Lectra a identifié le lycée de la Mode comme un partenaire de niveau supérieur au regard de sa palette de formations. Le lycée de la Mode participera au prochain congrès à Londres où seront présentés les avancées et les pratiques de la CAO 3D, le marché du vêtement au Royaume Uni, les spécificités d'universités ou d'écoles internationales sans oublier la présentation de l'entreprise internationale H&M.