Vos rendez-vous

portes ouvertes

Dès à présent, retenez la date du samedi 30 Janvier 2016 journée lors de laquelle le lycée de la mode vous accueillera de 9h à 16h30, pour découvrir toutes ses formations dont le BAC STI 2D ITEC appliqué au Textile (unique en France).

PORTES OUVERTES 2016

Nos portes ouvertes se déroulent le samedi 30 Janvier 2016 entre 9h00 et 16h30. Venez découvrir le cadre de vie, les installations et plateaux techniques ainsi que nos formations pré-Bac et post-Bac en formation scolaire et/ou en apprentissage :
  • le Bac STI 2D spécialité ITEC appliquée au Textile (unique en France)
  • le Bac professionnel métiers de la mode - vêtement
  • le BTS métiers de la mode - vêtement existe en apprentissage
  • le BTS métiers de la mode - chaussure / maroquinerie existe en apprentissage dominante maroquinerie ou bien dominante chaussure (nouveau !)
  • le BTS design de mode textile et environnement
  • la licence professionnelle mode et hautes technologies (en partenariat avec l'Université d'Angers - campus mode)

sans oublier la formation pour adultes pilotée par le GRETA du Choletais

• cap prêt à porter
  • formation POE opératrice polyvalente Luxe (sous forme d'un contrat de travail dispositif POE - pôle emploi)
  • formation certificative de modéliste vêtement féminin
  • formation certificative de fabricant de vêtement sur mesure

pour se repérer,consultez l'organigramme de formations.

creation  Innovation  lycée de la mode  mode  métiers de la mode  Portes ouvertes  textile  vêtement