Vos rendez-vous

forum emploi 9 mars titreL

de 10h à 18h, mercredi 9 mars venez retrouver les entrepreneurs de la mode : habillement et maroquinerie pour les nombreuses perspectives d'emploi qu'ils offrent sur le territoire du Choletais et de l'Ouest.

Salariés, personnes en recherche d'emploi mais élèves, apprentis et parents profitez de ce forum pour vous informer et rencontrer des professionnels mais aussi des tous les acteurs de l'emploi et de la formation pour répondre à toutes vos questions.

N'oubliez surtout pas d'apporter votre CV !

Initiative de la profession avec le soutien de Pole emploi, Opcalia, Education nationale et de la communauté d'agglomération du Choletais

creation  Innovation  lycée de la mode  mode  métiers de la mode  Portes ouvertes  textile  vêtement