VISITE VIRTUELLE Lycée de la Mode

visite virtuelle du lycée

Soyez les premiers à profiter d'une visite virtuelle interactive des salles et ateliers du lycée de la Mode

20210525_142420

TROPHEE jeunes talents & relation école/entreprise

Trente chemisiers femme ont été imaginés et fabriqués à partir de tissus donnés par l'entreprise Confection des Deux -Sèvres à Courlay (79440) dirigé par M. Alexandre CLARY.

Le travail sur les cols, les poignets ou bien les lignes ou formes (manches, devant ou dos) témoigne de la motivation et du professionnalisme naissant des élèves de BAC PRO pour leurs futurs métiers.

Les élèves de la terminale BAC PRO métiers de la Mode  - Vêtement ont détourné de matières généralement utilisées pour la chemiserie homme haut de gamme pour concevoir et prototyper des modèles de chemisiers femme. Cinq élèves ont été récompensés avec une remise de prix (carte cadeau Cultura) assuré par M. Alexandre CLARY.

pour en s@voir plus + :

bac professionnel  creation  design  lycée de la mode  mode  métiers de la mode  textile  vêtement