portes ouvertes mode 2022

Portes Ouvertes 29 Janvier 2022

Samedi 29 Janvier 2022 journée Portes Ouvertes de 9h à 16h30, pour découvrir toutes les formations BAC PRO, BTS, DN MADE ...

20210525_142420

TROPHEE jeunes talents & relation école/entreprise

Trente chemisiers femme ont été imaginés et fabriqués à partir de tissus donnés par l'entreprise Confection des Deux -Sèvres à Courlay (79440) dirigé par M. Alexandre CLARY.

Le travail sur les cols, les poignets ou bien les lignes ou formes (manches, devant ou dos) témoigne de la motivation et du professionnalisme naissant des élèves de BAC PRO pour leurs futurs métiers.

Les élèves de la terminale BAC PRO métiers de la Mode  - Vêtement ont détourné de matières généralement utilisées pour la chemiserie homme haut de gamme pour concevoir et prototyper des modèles de chemisiers femme. Cinq élèves ont été récompensés avec une remise de prix (carte cadeau Cultura) assurée par M. Alexandre CLARY.

pour en s@voir plus + :

bac professionnel  creation  design  lycée de la mode  mode  métiers de la mode  textile  vêtement