Espace emploi

Un espace personnalisé

L'espace emploi du Lycée de la Mode est un service accessible à toutes les entreprises, aux élèves, étudiants, anciens élèves du Lycée de la Mode et de ses partenaires (université d'Angers et GRETA du Choletais) ainsi qu'aux candidats à l'apprentissage.

Elèves, Anciens élèves
et candidats à l'apprentissage

Vous pourrez ici consulter les offres d'emploi, stage et d'apprentissage déposées
par les entreprises partenaires du Lycée de la Mode.
Créez votre compte en quelques clics, déposez votre CV, consultez les offres et postulez en ligne (après validation de votre compte par le Lycée de la Mode !

eleves
étudiants
anciens
anciens élèves
candidats
candidats à l'apprentissage

ENTREPRISES
ET AGENCES DE RECRUTEMENT

Vous pourrez ici déposer une offre d'emploi, de stage ou d'apprentissage. Votre annonce sera examinée par le lycée de la mode et ensuite publiée, les élèves ou anciens élèves intéressés pourront vous contacter directement.

entreprise
entreprises