affiche exposition chaussure

A Nantes du 28 juin au 31 août, organisée par la fédération française de la Chaussure, venez découvrir tous les univers de la chaussure : esthétisme, fonctionnalité, sociologie etc... Accès libre.

De plus, à l'inviation de la fédération, 3 anciennes étudiantes du lycée de la Mode en 2ème année de BTS métiers de la mode chaussure & maroquinerie y exposent leurs réalisation.

étudiante chaussure exposition

Trois étudiantes ont été sélectionnées par la fédération française de la Chaussure pour participer à l'exposition "LA CHAUSSURE, une passion française - Création & Innovation depuis 150 ans". Cette exposition est visible jusqu'au 29 août à Nantes à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture, 6 quai Françoise Mitterrand.

Les trois étudiantes sont Elise Briard, Coralie Moreau et Claire Routier.

chaussure claire Routier
Happy Sexy Boots - hiver 2013 - par Claire Routier étudiante en BTS métiers de la mode Chaussure & Maroquinerie session 2012