GwendolineLefeuvre_ L Trompe l'oeil_ 2014

une vingtaine de silhouettes féminines issues de l'imagination et du professionnalisme des étudiants en design et en modélisme industriel de licence pro Mode et Hautes Technologies.

TROMPE L'OEIL...un beau projet dont l'aboutissement passe par cette vidéo mettant en exergue les silhouettes et les matières.

L'impression numérique avec l'aide et l'expertise de la plateforme eMODE de CHOLET a joué un grand rôle sur les rendus et les effets "trompe l'oeil" .

Remerciement à la Communauté d'Agglomération du Choletais et à M. Eric Morin, conservateur pour nous avoir mis à disposition le Musée d'Art et d'Histoire qui a constitué un formidable écrin pour le shooting photo et la vidéo à découvrir ci dessous.

pour en savoir + :