motif Juliette-ROULLEAUX lycée de la Mode

Foulards à l'effigie de la ville de Cholet

à l'initiative de la ville de Cholet, les étudiants de 1ère année de BTS design de mode ont créé des motifs destinés à des foulards en soie sur le thème " Cholet ville la plus sportive de France". Trois projets ont été sélectionnés et produits. Les foulards sont en vente à l'office de tourisme de la ville de Cholet.

Très inspirées, les trois étudiantes "lauréats" sont Mlles Lola Merel, Emeraude Pontoir et Juliette Roulleaux. Tous nos remerciements à la ville de Cholet pour la confiance accordée aux talents de créativité de nos étudiants et au respect accordé à leur processus de création.