UITIC congres INDIA

Belle opportunité pour un professeur du lycée de la mode que de pouvoir accompagner des membres de l'AFTIC  en Inde. Le but de ce voyage était de mesurer la diversité et l'évolution de l'outil industriel indien pour la fabrication de la chaussure mais aussi de participer au séminaire international de l'UITIC dont le thème était L'ENTREPRISE DE DEMAIN.

logo aftic

Lors des visites d'entreprises nous avons pu constater l'évolution tant sur le plan managérial et les équipements de certaines entreprises indiennes. Nous avons pu également percevoir  l'évolution sur le plan qualitatif de certaines productions.
Ce voyage a également permis de tisser des liens avec les représentants des entreprises françaises participant à ces visites.

Un séjour, des échanges et des rencontres riches d'enseignement à ré exploiter au travers des cours délivrés en BTS métiers de la mode - Chaussure Maroquinerie et au bénéfice de l'ouverture internationale engagée par le lycée de la Mode.

pour en savoir + : www.aftic.org

chaine de production vue d'atelier

UITIC congres INDIA