résultats

6 candidats se sont affrontés du 16 au 17 mars sur l'espace "CONCOURS", découvrez les lauréats. Et lors de ces 2 jours le public a pu s'exercer à la création et à la fabrication d'un tote-bag intitulé TeeBAG sur l'espace "J'ESSAIE".

Le Lycée de la Mode de Cholet est l'établissement support de la commission MODE CREATION des OLYMPIADES des METIERS pour les sélections régionales qui se déroulés du 16 au 17 mars au parc des expositions à ANGERS (49).

Après deux jours de compétitions, le jury constitué de professionnels émanant des entreprises TEXTILE du MAINE (49), CONFECTION FLECHOISE (72) et CHIC & STYLE (85) ont départagés les compétiteurs :

• Médaille d’or : Camille POULAIN ( étudiante à l'Université d’Angers et ancienne apprentie en BTS au lycée de la Mode et au sein de l’entreprise Confection Fléchoise - 72 )
  • Médaille d’argent : Mathieu GAUVRIT (étudiant à l'Université d’Angers et au lycée de la Mode en Licence Pro Création industrielle avec un contrat de Pro chez Gémo à St Pierre Montlimart - 49 ;  mais aussi ancien apprenti en BTS au lycée de la Mode et au sein de l'entreprise Ernée Luxe Confection - 53 )
  • Médaille de bronze : Noémie RIEHL ( apprentie au lycée de la Mode en 1ère année BTS au sein de l’entreprise SBC à la Boissière de Montaigu - 85 )