ODM_Facebook_1200x630px (2)

Du 13 au 14 mars 2020 au parc des expositions d'ANGERS (49), venez voir le concours MODE CREATION en métiers de la mode - vêtement. Six candidats s'affronteront pour une place en finale nationale. De même un concours "blanc" sera organisé en métiers de la mode - maroquinerie où là aussi six candidats s'affronteront pour une distinction régionale. Pendant ces deux concours, sur un espace intitulé "J'ESSAIE", venez participer à des démonstrations de savoir-faire en confection et en maroquinerie.

Le Lycée de la Mode de Cholet est l'établissement partenaire de la commission MODE CREATION des OLYMPIADES des METIERS aux cotés du Campus, de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, de la Région des Pays de la Loire et bien sûr de WorldSkills France.