generique-image-coronavirus-jpg-51404

Suite à l’annonce du Président de la République, jeudi soir 12 mars décidant de fermer les établissements scolaires, le lycée de la mode sera fermé à partir de lundi 16 mars jusqu'à nouvel ordre. Une continuité pédagogique va s'organiser en utilisant les outils numériques à notre disposition.

Nous ne manquerons pas d'informer précisément chaque situation en ciblant les destinataires concernés. Toutes situations particulières , privilégier le contact par mail ce.0490054t@ac-nantes.fr  et consulter le site officiel https://renaudeau.paysdelaloire.e-lyco.fr/