chemisiers-jeunes-talents-julie-barbeau-21

BAC PRO Vêtement & Trophée Jeunes Talents 2020

Challenge apprécié de nos élèves, le Trophée Jeunes Talents du Choletais offre un cadre afin que chaque...

fashion revolution day ts2 design de mode

April 24th , Fashion Révolution Day

A l'occasion du FashionRevolutionDay, les étudiants de 2ème année BTS cuir, vêtement, et BTS design de mode, design textile, confinés mais concernés, interpellent l'industrie de la mode sur les conditions de travail dans ce secteur.

chacun à sa manière adresse cette question cruciale qui vise à conscientiser la consommation notamment de vêtements et accessoires de mode. Il s'agit bien d'être de plus en plus sensible aux réalités sociales, politiques, écologiques, etc... associées à ce marché et à nos modes de consommation.

bac professionnel  creation  lycée de la mode  mode  métiers de la mode  savoir-faire  textile  vêtement