portes ouvertes mode 2022

Portes Ouvertes 29 Janvier 2022

Samedi 29 Janvier 2022 journée Portes Ouvertes de 9h à 16h30, pour découvrir toutes les formations BAC PRO, BTS, DN MADE ...

Troph

Trophée de l'ANJOU 2021

Quatre étudiantes du lycée de la mode ont participé au trophée de l'Anjou. Deux parmi elles sont médaillées BRONZE et ARGENT dans la partie couture.

Le trophée de l'Anjou est un concours organisé par l'UNEC 49, se concours se déroule en équipe de 4 personnes (1 fleuriste, 1 maquilleur, 1 coiffeur, 1 couturier), au début de l'épreuve toute les équipes découvrent un thème imposé ainsi que des boîtes mystère avec les matériels à disposition à l'intérieur afin de réaliser un look complet.

Le thème de cette année était le "Végétal du Futur".

• Marie Moreau élève en terminale BAC PRO Vêtement remporte la médaille d'argent en couture
  • Florine Réveillon élève en terminale BAC PRO Vêtement remporte la médaille de bronze en couture

les autres camarades sont respectivement classées

CHIRON Maëlle en terminale BAC PRO 5ème  ; BEAUNE Camille en 2ème année de BTS  6ème ; PATRY Julie n 2ème année de BTS 8ème ;  SAUVAGE Louna en terminale BAC PRO 12ème