worldskills-france-2017_2_1600

Alicia GUIBERT ancienne apprentie au lycée participe  du 12 au 16 Janvier 2022 aux épreuves MODE CREATION en métiers de la mode - vêtement pour gagner sa place aux finales internationales en Chine à SHANGAI en Octobre 2022.

Mme Annie Bezier enseignante à la retraite du lycée de de La Mode et experte- adjointe Métiers de la Mode auprès de WORLDSKILLS France assiste et encadre le déroulement de la finale nationale MODE CREATION aux cotés de Mme Annick AUTREUX professionnelle et coach d'Alicia GUIBERT.

Ci-dessous quelques images du concours et de l'ambiance qui y règne.

Pour en s@voir+ :

- article de presse du Courrier de l'Ouest du 8/01/2022