worldskills site lycée de la mode

Mercredi 30 novembre, 10 candidats issus du lycée de la mode vont concourir à l'épreuve MODE CREATION en métiers de la mode - vêtement pour obtenir une des 5 places disponibles pour les sélections régionales qui se dérouleront à ANGERS le 3 et 4 mars 2023 pour ensuite concourir à la compétition nationale à Lyon les 14 au 16 sept 2023 .

Aux cotés de Mme Nathalie ROBIN directrice opérationnelle du campus des industries créatives de la mode et du luxe, Mme Annie Bezier experte- adjointe Métiers de la Mode auprès de WORLDSKILLS France assiste et encadre le déroulement des présélections régionales MODE CREATION et de ses 34 compétiteurs issus de 8 établissements de formation différents en Pays de la Loire.