cine débat les invisibles bis

Jeudi 2 mars à 20h au cinéma CGR de Cholet, venez voir et échanger. Entrée 6€ dont 1€ reversé à l'association "le Refuge".

En partenariat avec CGR Cholet et organisé par l’association étudiante Mod&Styl, du lycée de la Mode à Cholet. La diffusion du film "Les Invisibles" réalisé par Sébastien Lifshitz sera suivi d'un ciné-débat amenant à s'interroger sur les problématiques sociales que rencontrent la communauté LGBTQIA+.

Pour l’occasion seront présentes 2 associations :

• - le refuge d'Angers
  • - le collectif des lucioles.

Clément BAGNOL L'étudiant de 3ème année et président de la 'association MOD&STYL du lycée de la mode évoque ainsi ce projet : " L’intérêt est pour chacun de s'interroger, de s'informer auprès des personnes présentes et ainsi s'ouvrir aux autres et toujours mieux comprendre notre société".

Déroulé de la soirée :
● 19h30 : Accueil des intervenants, présentation de la soirée