trophée jeunes talents du Choletais

La communauté d'agglomération du Choletais et la ville de Cholet ont souhaité valoriser les diverses filières professionnelles du territoire au travers les compétences des jeunes en cursus de formation.

Le 21 mars, à l'hôtel de Ville - hôtel d'agglomération du Choletais, Mlles ROHAT Anaïs, MILLET Amandine et MORIANT Alexia, élèves de terminales BAC PRO métiers de la mode, ont été primées pour leurs talents au regard de la qualité d'éxécution de leurs produits. Leurs travaux avaient été évalués conjointement par Mme Poupard élue de la communauté d'agglomération du Choletais, Mmes Rondeau et Pillet professionnelles et responsables respectivement des entreprises HASPOLO (St Christophe du Bois - 49) et AD CONFECTION (Nuaillé- 49) et par l'équipe enseignante du lycée d ela Mode.

Pour en savoir + :

Le projet pédagogique a abouti à la réalisation d'une collection de silhouettes complètes bustier + pantalon cigarette. Une sélection des travaux est présentée en photos :

_adeline testu _alexia moriant _alexia peltier _anais rohat _chloé masson _équipe enseignante