chemisiers-jeunes-talents-julie-barbeau-21

BAC PRO Vêtement & Trophée Jeunes Talents 2020

Challenge apprécié de nos élèves, le Trophée Jeunes Talents du Choletais offre un cadre afin que chaque...

robe sida intro

Journée mondiale contre le SIDA

Le Lycée de la Mode en lien avec le Collectif SIDA de Cholet a proposé aux élèves de réaliser des tenues  pour une exposition dans le cadre des animations du 01 décembre 2012.

Les élèves, alors acteurs de prévention au travers de leurs créations, ont passé un message de sensibilisation à leurs pairs et au public.

Sensibilisation, prévention, humour, bannir les tabous....étaient les objectifs principaux.

robe sida 1 robe sida 2 robe sida 3 robe sida 4 robe sida 5 robe sida 6 robe sida intro

bac professionnel  creation  lycée de la mode  mode  métiers de la mode  savoir-faire  textile  vêtement