Vos rendez-vous

_Technodays textile EPSON_invitation

La plateforme eMode organise avec le Lycée de la Mode le mardi 3 décembre 2019 l’une des étapes des TechnoDays Textile EPSON.

Venez découvrir les avancées technologiques et les innovations qui vous permettront de développer votre activité et de vous adapter aux enjeux de l’industrie textile.

Des démonstrations de machines, des présentations de produits dans les domaines de la mode, de la décoration, de la communication, de la personnalisation autour de l’impression numérique textile.
C’est donc une opportunité d’échanges avec les exposants EPSON et la plateforme eMode. Des échanges qui porteront sur des aspects techniques (équipements, matières, encres,…) mais également autour d’enjeux créatifs, éthiques et responsables.

creation  Innovation  lycée de la mode  mode  métiers de la mode  Portes ouvertes  textile  vêtement