Le thème de cette exposition est la notion de langage et de communication. Elle regroupe les travaux des étudiants de DN MADE de deux établissements : le lycée Leonard de Vinci de Montaigu (85) et du lycée de la Mode; Designers en Communication et Designers de Mode.
Ce projet a permis aux étudiants de prendre pleinement conscience des actions de communication à entreprendre lorsqu’on travaille à plusieurs sur un même projet. Ils ont également dû faire face à des contraintes techniques et plastiques, mais ont su s’en sortir avec une belle agilité.
L’exposition est programmée du mercredi 21 janvier au 1er février à LA PASSERELLE une galerie associative et lieu culturel proche de la Gare de CLISSON (44)