Dossier Social Etudiant - Bourses

Les lycéens de Terminale (futurs étudiants) et les étudiants de l'Académie de Nantes doivent saisir leur DSE sur le site internet www.crous-nantes.fr

Suite à cette saisie, ils recevront leur DSE par mail. Ils l'imprimeront, le complèteront (renseignements et copies de documents à joindre) et le renverront à un prestataire à l'adresse indiquée.

Les lycéens de Terminale (futurs étudiants) et les étudiants d'autres académies doivent saisir leur DSE sur le site de l'académie où ils sont scolarisés.

Pour la rentrée 2013-2014 : saisie du DSE du 15 janvier au 30 avril.

Pour tous les étudiants : la réception des bourses n'etant pas automatique, à la rentrée de septembre, pensez à remettre au secrétariat du Lycée votre notification de bourse ainsi qu'un RIB à votre nom. Sinon, vous ne recevrez pas l'aide financière à laquelle vous avez droit.

Attention : pas de logement universitaire à Cholet.