Design A4

Design-a4-logo

DESIGN A4

reseau

Les quatre établissements publics de l'académie de Nantes offrant un BTS design se sont accordés sur l’intérêt de construire et de faire vivre un réseau designA4.
Ce réseau a pour objectif :

• se faire connaître auprès des futurs élèves, dans le réseau des écoles d’arts appliqués, (apporter de la lisibilité à nos parcours, participer aux salons régionaux, créer des évènements) ; exister dans des réseaux Européens.
  • se faire connaître et reconnaître auprès des professionnels et de la Région Pays de la Loire en tant que pôle de compétences et d’innovation.
  • partager nos expériences, nos savoir-faire, conjuguer nos points communs et nos diversités en affirmant chacun nos spécificités.
  • favoriser l'ouverture de formations supérieures tel que la création d’un DSAA (Diplôme Supérieur des Arts Appliqués).

Le réseau a publié un premier magazine sur les formations publiques du design

designa4
communication visuelle
de mode
d'espace
de produit

Retrouvez l'actualité du réseau designA4 sur www.designa4.fr .