d'élèves
d'élèves

travaux d'élèv Revue de talents

langage 2013

A partir de textes et de chansons choisis par les étudiants 2ème année du BTS Design de Mode, textile et environnement, création, conception et réalisation de modèles et silhouettes en vue d'un défilé virtuel.

à noter que le lycée de la Mode comme le lycée Léonard de Vinci sont membres fondateurs du réseau DesignA4.

Ce projet a nécessité plusieurs collaborations pour mener à bien :

• la réalisation des modèles avec l'aide des étudiants de 2ème année du BTS métiers de la mode - vêtement.
  • la création et la réalisation du défilé virtuel et de son univers graphique pour chaque modèle en partenariat avec les étudiants de 2ème année du BTS de Communication Visuelle et Audiovisuelle du Lycée Léonard de Vinci à Montaigu.

• Découvrez au travers de quelques images les coulisses de cette vidéo "défilé virtuel langages" co-réalisée par le lycée Léonard de Vinci de Montaigu (85) et le lycée de la Mode de Cholet (49).
Capture d’écran langage Capture d’écran vidéo langage fin Capture d’écran vidéo langage suite coulisse et maquillage vidéo langage coulisse et plateau vidéo langage passage Amélie vidéo langage