d'élèves
d'élèves

travaux d'élèv Revue de talents

Cholet licence 2014-26

extrait de la collection élaborée par les étudiants stylistes et les étudiants modélistes de la licence pro Mode et Hautes Technologies, formation issue du partenariat entre l'Université d'Angers et le lycée de la Mode avec l'appui de la plateforme eMODE.

crédits photos : Bastiaan van den Berg 2014 / modèles Roxane V. et Candy P. et grand merci au Musée d'art et d'histoire de la ville de Cholet.

Une silhouette qui crée l'illusion, en alliant des vêtements d'origines très contrastées, en les associant pour ne faire plus qu'un, en utilisant les détails d'un vêtement,en les plaçant sur un autre... tout en jouant sur la matière par des effets de transparence, de superposition de motifs pour créer l'illusion d'autres dessins à tendance géométrique.