d'élèves
d'élèves

travaux d'élèv Revue de talents

LPRO012

La collection a été créée, conçue et fabriquée par les étudiants designer de mode et les étudiants modélistes de la licence pro Mode et Hautes Technologies 2017, formation issue du partenariat entre l'Université d'Angers et le lycée de la Mode avec l'appui de la plateforme eMODE.

crédits photos : François Turgis 2017 / modèles Nadya G. Alexandrine M. et Emilie M. avec tous nos remerciements au Lycée public des Mauges de Beaupréau.

"Archi - Texture" s'inspire des volumes ou des formes architecturales avec une transposition dans le vêtir le tout en s'appuyant aux tendances actuelles et l'emploi des technologies comme l'impression numérique textile et l'assemblage ultra-son.

Un vestiaire qui s'inscrit dans la tendance avec une grade de qualité s'approchant du luxe.