d'élèves
d'élèves

travaux d'élèv Revue de talents

Laura_Serafino-7365

La collection prend appui sur une forme blouson sur laquelle toutes les imaginations sont  projetées pour concevoir puis prototyper un vêtement par et pour chacun des étudiants modélistes de la licence pro Création Industrielle 2019, formation issue du partenariat entre l'Université d'Angers et le lycée de la Mode. L'expertise et les ressources de la plateforme eMode sont mises à contribution pour amplifier la démarche et les résultats. A noter aussi que les techniques innovantes de coupe et/ou d'assemblage (Laser, ultrason) sont aussi exploitées à bon escient.

crédits photos : Stéphanie FUNTES 2019 / modèles Charlotte LVK. Alexandra G. Claire G. Laura S.

Un vestiaire qui s'inscrit dans la tendance avec une grade de qualité s'approchant du luxe.