d'élèves
d'élèves

travaux d'élèv Revue de talents

Capucine_perso_4

La collection a été créée, conçue et fabriquée par les étudiants designer de mode et les étudiants modélistes de la licence pro Création Industrielle 2020, formation issue du partenariat entre l'Université d'Angers et le lycée de la Mode avec l'appui de la plateforme eMode.

crédits photos : Stéphanie FUNTES 20éà / modèles Kamili L. - Capucine B.

"Back Side" dans une époque où les images des défilés apparaissent par milliers sur des plateformes en ligne, toutes prises de face, il était opportun de souligner que la mode, à l'image de la sculpture, est une discipline en trois dimensions. Il en découle des volumes, des formes s'appuyant sur les tendances actuelles et l'emploi de technologies comme l'impression numérique textile et l'assemblage ultra-son. A cela s'ajoute une collaboration avec la classe de BTS Maroquinerie pour la réalisation de plusieurs accessoires de maroquinerie.

Un vestiaire qui s'inscrit dans la tendance avec une grade de qualité s'approchant du luxe.