d'élèves
d'élèves

travaux d'élèv Revue de talents

2 fichier pour impression numérique

Pour exprimer son art ou le valoriser, le designer moderne se doit de maîtriser les outils et langages numériques.
Les étudiants de DNMADE design de mode textile, matériaux, graphisme, en troisième année, vous propose une version numérique et en ligne de leur CV et de leur BOOK.
A travers leur maîtrise d'un système de gestion de contenu (ici Wordpress) associé à un template (Divi), vous pourrez apprécier les compétences et l'univers de chacun

Crédit photographiques Mars 2022 : étudiants 3ème année DN MADE Mention MODE parcours Textile, matériaux Graphisme  au lycée de la mode

Les étudiants vous proposent une visite guidée "numériquement"  de leur travaux au travers de pages publiées en ligne et agencées selon leurs souhaits. Cela ne devrait pas manquer de vous intéresser. Pensez bien à consulter leur CV !

Découvrez chaque univers de chaque étudiant :