logo

32 élèves, apprentis, étudiants du BAC PRO et du BTS métiers de la mode ont contribué avec 5 professeurs au bon déroulement de la cérémonie d'élection au Puy du Fou de la Miss France 2021.

Pendant 4 jours intenses, les 32 élèves, apprentis, étudiants et 5 professeurs ont retouchés des costumes, fabriqué des tenues ou des accessoires et surtout joué un rôle clef pour les nombreuses sessions d'habillages notamment pour garantir au moment du direct samedi 19 décembre au Puy du Fou une cérémonie  parfaite !

à l'issue, les élèves, apprentis, étudiants ont retrouvé leurs mobiles pour qq prises de photos inoubliables

pour en s@voir plus + :

Crédit photographique Décembre 2020 : les participants élèves et professeurs du Lycée de la Mode