Travaux
d'élèves

travaux d'élèv Revue de talents

chemisiers-chambray-julie-barbeau-10

Les élèves de la terminale BAC PRO métiers de la Mode  - Vêtement ont détourné de matières généralement utilisées pour la chemiserie Homme haut de gamme pour concevoir et prototyper des modèles de chemisiers femme. Cinq élèves ont été récompensés avec une remise de prix assurée par M. Alexandre CLARY de la sté CONFECTION des DEUX-SEVRES.

A partir d'un don de tissus remis par l'entreprise, appréciez le travail sur les cols, les poignets ou bien les lignes ou formes (manches, devant ou dos) qui témoigne de la motivation et du professionnalisme naissant des élèves de BAC PRO pour leurs futurs métiers.

pour en s@voir+ : lire l'actualité TROPHEE JEUNES TALENTS & RELATION ÉCOLE/ENTREPRISE

• Crédit photographiques 2020-2021 : Julie BARBEAU artiste brodeuse contemporaine et photographe